share
cookmode
print
You must be logged in to bookmark
Log In / Sign Up
bookmark
You must be logged in to rate
Log In / Sign Up
rate recipe
salade avec de la dinde grillée et de la mangue

Salade de dinde grillée à la mangue

Une petite salade vraiment haute en saveur pour les adeptes du sucré-salé. A faire à tout prix à vos amis gourmands et soucieux de garder la ligne : la salade de dinde grillée à la mangue.

Astuce : Vous pouvez également faire cuire les escalopes de dinde égouttées sous le gril du four 3 minutes de chaque côté. Une petite note de grillé s'accorde très bien à la recette.

salade avec de la dinde grillée et de la mangue

Ingredients

2 mangues
2 échalotes
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
2 cuil. à soupe de sauce soja
1 cuil. à soupe de vinaigre balsamique
1 cuil. à café de sucre en poudre
le jus de 1/2 citron vert
3 escalopes de dinde
1 petit bouquet de coriandre
150 g de roquette
sel et poivre

Instructions

1
Pelez les mangues et coupez-les en fines lamelles. Épluchez les échalotes et coupez-les finement.
2
Mélangez l'huile, la sauce soja, le vinaigre balsamique, le sucre et le jus de citron vert. Versez dans un plat creu et placez les escalopes de dinde et les lamelles de mangue à mariner 30 minutes au frais.
3
Au bout de ce laps de temps, égouttez les escalopes de dinde et faites-les cuire dans une poêle antiadhésive 5 minutes de chaque côté. Laissez-les refroidir puis coupez-les en fines lamelles. Coupez finement la coriandre.
4
Ajoutez la salade, les échalotes et les lamelles de dinde dans le plat contenant la marinade et les mangues. Salez, poivrez, mélangez et servez avec de la coriandre coupée selon votre goût.
Categories:

Passionnés par la cuisine et la pâtisserie, mon équipe et moi-même avons à cœur de vous faire découvrir des recettes authentiques, simples, faciles à préparer et raffinées. Vous ne savez pas quoi préparer à vos invités ce soir ? Laissez-vous tenter par une de ses recettes et dîtes nous en commentaire ce que vous en avez pensé ...
L'Art du Goût
Close Cookmode