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7 secrets pour maintenir votre ligne sans renoncer au plaisir de manger

7 secrets pour maintenir votre ligne sans renoncer au plaisir de manger

Vous souhaitez toujours maintenir votre ligne sans suivre un régime alimentaire contraignant et stressant ? Contrairement à ce que pensent plusieurs personnes, il est possible de maintenir une silhouette affinée et un ventre plat tout en mangeant vos mets favoris. Voici 7 astuces pour maintenir sa ligne sans renoncer au plaisir de manger.

Faites régulièrement le sport

La première astuce pour garder sa ligne sans renoncer au plaisir de manger est d’intensifier vos activités sportives. Pratiquer le sport au quotidien permet d’éviter le stockage des graisses dans le corps et de brûler assez de calories.

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Dormir suffisamment

Un meilleur temps de sommeil associé à une alimentation saine et équilibrée vous aide à maintenir une belle silhouette. Vous devez donc éviter de faire moins de 7 heures de sommeil par jour pour limiter le stress qui favorise naturellement la prise de poids.

Limiter les grignotages émotionnels

De nombreuses personnes grignotent juste à cause de la fatigue, du stress, etc. Il est donc conseillé de limiter de tel grignotage pour maintenir sa ligne. À titre d’exemple, vous pouvez limiter le stockage des aliments riches en calories dans votre frigo.

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Boire assez d’eau

Prendre régulièrement de l’eau est une astuce imparable pour perdre de la graisse sans suivre un régime. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de citron dans votre verre d’eau pour faciliter la perte de poids et maintenir votre ligne.

Associer le vinaigre à vos repas

Le vinaigre notamment le  vinaigre de cidre  fait partie des meilleurs bruleurs de graisse qui existe. Lorsque vous le consommez, il active dans votre organisme une enzyme dont le rôle est de favoriser  naturellement la combustion des graisses. En ajoutant 2 cuillères à soupe de cet ingrédient dans vos repas, vous pouvez perdre au moins 3 kg en un trimestre.

Consommer des graines de lin et des ampoules de chrome

Le chrome et la graine de lin représentent deux compléments alimentaires qui sont d’une grande utilité en matière de perte de poids. En plus de vous aider à limiter complètement les fringales, ils régulent considérablement votre taux de sucre tout en améliorant le cholestérol. Particulièrement, les graines de lin renferment une quantité importante de fibres, ce qui booste la perte du poids.

Mâcher longuement vos aliments

Prendre le temps nécessaire pour mâcher vos aliments permet de manger moins. Vous avez donc la possibilité de mâcher 20 fois au moins pour aider votre cerveau à bien réguler sa satiété. Pour le faire, vous pouvez par exemple porter une attention particulière aux gouts, à la saveur ou même à la texture de votre aliment.

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