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Comment sécher pour perdre la graisse ?

Comment sécher pour perdre la graisse ?

La réduction du rendement est la phase alimentaire qui survient après la prise de poids. Son objectif principal est de réduire la masse grasse sans perdre de masse musculaire. Il faut toutefois noter que cette technique, particulièrement connue dans le monde du sport, obéit à certains principes. Afin de perdre de la graisse, pour bien faire, il faut tenir compte de certains facteurs. Cet article vous en dira plus.

Le cardio et la musculation pendant la sèche

Pour déclencher la phase de coupe de votre corps, vous devez développer un programme cardio équilibré et intense. Par conséquent, il est très important d’effectuer des exercices aérobiques plusieurs fois par jour à une fréquence spécifique. Il n’y a pas d’heure fixe pour vos cours et peuvent durer de 45 minutes à 1 heure. Vous pouvez le faire le matin ou le soir, selon vos disponibilités. L’exercice de cardio vous permet de brûler des calories et de perdre progressivement de la graisse. Il existe de nombreux exercices variés pour développer votre endurance.

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Cependant, pour ne pas perdre de masse musculaire dans cette situation, il faut combiner cardio et musculation. Pratiquer longtemps. Vous pouvez ainsi renforcer votre entraînement cardio et maintenir une masse musculaire importante. En tout, votre entraînement peut durer jusqu’à 1,5 heure. L’exercice physique est absolument nécessaire pour un séchage efficace et une perte de poids.

Alimentation

D’autre part, l’alimentation est un facteur très important dans le dessèchement et la perte de poids. Tout d’abord, vous devez adapter votre alimentation en fonction des dépenses caloriques. Il est à noter que vous devez avoir une alimentation équilibrée et des aliments de qualité. De plus, vous devez manger aux heures recommandées. De plus, selon la quantité d’exercice que vous faites, vous pouvez ajuster votre alimentation pour brûler le plus de calories.

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Ensuite, plusieurs personnes optent pour des compléments alimentaires. Ces aliments vous permettent de construire un corps athlétique. Vous perdrez de la graisse et gagnerez du muscle. Cependant, vous devez attendre que la phase de séchage commence avant de prendre ces produits. Enfin, il existe un régime riche en protéines qui peut également vous aider à obtenir une bonne perte de rendement. Le principe est simple. En effet, pour absorber rapidement ces nutriments, votre corps va devoir puiser dans ses réserves de graisse. En conséquence, vous perdrez de la graisse et gagnerez de la masse musculaire avec un peu d’exercice. A la base, une bonne coupe nécessite une combinaison de plusieurs habitudes qui favorisent le développement de la masse musculaire, notamment la perte de graisse.

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